Equipe
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Aurélie BOIS-MACHEREY
Gérante associée
Consultante et formatrice en systèmes de management
Aurélie bénéficie d'une solide expérience en tant que Responsable HSE en milieux industriels et a constamment travaillé sur les systèmes de management ainsi que l'adaptation et la prise en compte des réglementations nationales.
Fondatrice d’Eco-Conseil Méditerranée, elle est experte dans la mise en place, l'optimisation et l'intégration des systèmes de management (ISO 14001, ISO 50001, EMAS, ISO 9001, ISO 45001). Elle anime et organise des sessions de formation aux niveaux local et européen et réalise des audits internes et externes. Elle coordonne aussi des programmes européens comme les « EMAS Capacity Building » et des accompagnements groupés d’entreprises.
Enfin, Aurélie est auditrice externe ISO 14001 et ISO 9001 pour le compte du LNE.
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Ellie DRIDI
Associée
Consultante et juriste en environnement, énergie, santé et sécurité
Ellie bénéficie d’une solide expérience dans la mise en place de systèmes de management de l’environnement de type ISO 14001 ou EMAS dans divers domaines et pour différents types d'organisation. Elle encadre également l'ensemble des missions relatives à l'assistance réglementaire environnementale, santé et sécurité.
Au sein d'Eco-Conseil Méditerranée, elle est en charge de la mise en place d'ISO 14001, ISO 50001 et EMAS à l'aide des outils Ecocartes(c) / EMASeasy(c) / 14001easy, de l'organisation des sessions de formation relatives à l'environnement, la santé et la sécurité et la réalisation des audits internes et externes. Elle a aussi en charge l'assistance réglementaire en matière d'environnement, santé et sécurité : constitution de registres légaux, analyse réglementaire de conformité, constitution de dossiers de déclaration et de demande d'autorisation ICPE et veille réglementaire.
Enfin, Ellie est auditrice externe ISO 14001, ISO 50001 et EMAS pour le compte de Bureau Véritas.
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Catherine REIGNER
Assistante de Direction
Catherine assiste l’équipe pour tous les aspects relatifs à la gestion quotidienne de la société mais également l’organisation des déplacements, l’accueil téléphonique et tout ce qui permet de fluidifier les journées.
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Sandra GRAND
Assistante comptabilité et gestion
Sandra est en charge de la facturation et du suivi du recouvrement. Elle assiste la direction pour la gestion financière et ressources humaines de l’entreprise.